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Questions fréquentes

Comment réserver mon séjour ?

Vous pouvez réserver votre séjour en ligne directement sur notre site internet. Néanmoins, Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au +33(0)6 25 14 13 09 afin qu’un membre de notre équipe vous accompagne dans la démarche de réservation ou pour toute autre renseignement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre séjour en ligne avec une carte de crédit VISA et MASTER ou en VAD (au téléphone avec notre équipe). Par contre nous n’acceptons ni les chèques ni les espèces

Est-il possible de louer des longs séjours?

S’agissant d’une location courte durée, la durée maximale de location est de trois mois. Le mieux est de nous contacter pour vous proposer une solution sur mesure. Idem pour les personnes qui souhaitent séjourner souvent dans le secteur.

Comment accéder à mon appartement?

Afin de vous offrir un maximum de flexibilité, nous vous proposons deux solutions pour accéder à l’appartement:
– un membre de notre équipe peut se rendre sur place pour vous les remettre en main propre.
– Accès autonome via l’envoie de la procédure pour les récupérer sur place dans la boite à clé codée

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Un départ tardif peut être envisagé moyennant un supplément (10€/h supp).

Le parking est-il inclus ?

Oui une place de parking est disponible gratuitement devant l’appartement.

Les draps et serviettes sont-ils fournis ?

Oui, le linge de lit ainsi que des serviettes sont systématiquement fournies.

Y a t-il un contrat de location ?

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour, Néanmoins nous demandons à ce que l’appartement soit laissé propre ainsi que la vaisselle nettoyée et rangée avant votre départ.

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

Dois-je payer un acompte ?

Afin d’éviter une clientèle indélicate qui réserve à plusieurs endroits pour les mêmes nuits, nous demandons un acompte de 50 % du coût de votre séjour afin de valider définitivement votre réservation. Vous réglez le solde (50 %) le jour de votre arrivée (carte bancaire).

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 14 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Les animaux de petite taille sont tolérés, seulement sur demande.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement, toute odeur détecté entrainera une retenue de 50€ sur la caution.